Association Régionale Rugby Laval - ARRL

MISSION

Depuis son commencement en 2005, l’Association Régionale de Rugby de Laval (ARRL) se consacre au développement du sport chez les jeunes et moins jeunes. Avec des initiatives comme la création de l’Académie Junior de Rugby de Laval (AJRL) pour les 15 à 17 ans, et la création, en partenariat avec le Club de Rugby Les Nomades de Laval (Nomades), de l’école de rugby les Minis-Nomades pour les tout-petits de 5 à 12 ans, l’ARRL vise à faire connaître le sport et à initier les intéressés de tout âge aux rudiments du Rugby.

L’ARRL est un organisme sérieux sanctionné par la ville de Laval qui déploiera de plus en plus d’efforts afin de non seulement rendre le merveilleux sport du rugby accessible à tous, mais aussi afin de démystifier cette pratique intrigante et de favoriser l’activité physique régulière chez les lavallois.

Nous vous invitons à fureter sur les sites de l’Académie Junior et de notre club affilié, les Nomades (incluant les Mini-Nomades), afin d’en savoir plus sur les façons d’initier vos enfants ou vous-même à la pratique du sport ou tout simplement pour en apprendre plus sur le rugby, son histoire, sa pratique, ses lois et plus.

Bonne visite !

Vidéo
Archives vidéos